04/08/2009
What's up ? (1) Adagio
21 Mai 2009
Le programme se met doucement en place et, pendant qu'on recupère de sa virée en Asie et de son week-end à Los Angeles (j'ai participé à celui-là, c'est vrai, mais en touriste), on travaille d'arrache-pieds aux préparatifs à la faveur d'une semaine de "vacances" à New York cette semaine.
Compte tenu d'arrivées dans le désordre et souvent tard, compte tenu également du fait que la mairie n'est accessible qu'en tout début d'après-midi, nous ne prévoyons rien de spécial pour le vendredi soir pour l'ensemble du groupe (qui devrait in fine comprendre de 25 à 30 personnes).
Quartier libre donc pour tous, à l'exception de la famille - du moins les membres présents - et des témoins pour des retrouvailles informelles, d'abord à la maison (au 320 W 88th street, entre Brodway et Riverside, appartement n°2), d'où nous partirons dîner au Ducale, en face du jardin du Museum d'histoire naturelle. Fin du dîner prévue pas trop tard, vers 22h00, pour avoir le temps de se reposer un peu entre les décalages horaires et les préparatifs du lendemain.
Pour les autres, nous nous ferons un plaisir d'indiquer quelques idées de restaurants, balades, sorties... etc, selon les désirs de chacun. Ce ne sont pas les pistes qui manquent dans le quartier (nous sommes Upper West Side, c'est-à-dire en gros sur la partie comprise entre Central Park à l'Est et l'Hudson River à l'ouest) ou ailleurs, en fonction de l'endroit où vous logerez - all right, guys?
Commentaires
(Les commentaires de cette série de notes sont postés sous cette forme du fait de leur importation d'overblog).
Ce qui est génial, chez Oliver, c'est qu'il a inventé le mariage participatif. Alors, je vais pas te donner de conseils sur l'organisation, surtout à NYC, mais ce qui est sûr, c'est qu'on participera, activement ! Arrivée prévu mercredi soir, par le vol de 21.00 ou quelque chose comme ca. Un bel hôtel dans Midtown (il y a de belles promos au Carlton, sur voyages-sncf.com... rien trouvé de convaincant dans Soho, comme je le voulais) et voilà. Ah, si, une seule suggestion : si tu pouvais faire réouvrir le Metropolitan Opera. NYC sans le Met, c'est comme pour les cathos, Rome sans le pape... Mais bon, si tu n'y arrives pas, je ne t'en voudrais pas.
JP-hyper-content-d'en-être !
17:54 Publié dans Un mariage à New York | Tags : mariage, new york | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Waw, excellent, je viens tout juste de découvrir votre site et l'ai entièrement dévoré. C'est mon tout premier commentaire ici et je reviendrai avec plaisir sur votre blog !
Écrit par : hôtel à nice | 05/04/2010
Les commentaires sont fermés.