Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2009

What's up ? (1) Adagio

21 Mai 2009

 

Le programme se met doucement en place et, pendant qu'on recupère de sa virée en Asie et de son week-end à Los Angeles (j'ai participé à celui-là, c'est vrai, mais en touriste), on travaille d'arrache-pieds aux préparatifs à la faveur d'une semaine de "vacances" à New York cette semaine.

Compte tenu d'arrivées dans le désordre et souvent tard, compte tenu également du fait que la mairie n'est accessible qu'en tout début d'après-midi, nous ne prévoyons rien de spécial pour le vendredi soir pour l'ensemble du groupe (qui devrait in fine comprendre de 25 à 30 personnes).

Quartier libre donc pour tous, à l'exception de la famille - du moins les membres présents - et des témoins pour des retrouvailles informelles, d'abord à la maison (au 320 W 88th street, entre Brodway et Riverside, appartement n°2), d'où nous partirons dîner au Ducale, en face du jardin du Museum d'histoire naturelle. Fin du dîner prévue pas trop tard, vers 22h00, pour avoir le temps de se reposer un peu entre les décalages horaires et les préparatifs du lendemain.

Pour les autres, nous nous ferons un plaisir d'indiquer quelques idées de restaurants, balades, sorties... etc, selon les désirs de chacun. Ce ne sont pas les pistes qui manquent dans le quartier (nous sommes Upper West Side, c'est-à-dire en gros sur la partie comprise entre Central Park à l'Est et l'Hudson River à l'ouest) ou ailleurs, en fonction de l'endroit où vous logerez - all right, guys?

 

Commentaires

(Les commentaires de cette série de notes sont postés sous cette forme du fait de leur importation d'overblog).

 

Ce qui est génial, chez Oliver, c'est qu'il a inventé le mariage participatif. Alors, je vais pas te donner de conseils sur l'organisation, surtout à NYC, mais ce qui est sûr, c'est qu'on participera, activement ! Arrivée prévu mercredi soir, par le vol de 21.00 ou quelque chose comme ca. Un bel hôtel dans Midtown (il y a de belles promos au Carlton, sur voyages-sncf.com... rien trouvé de convaincant dans Soho, comme je le voulais) et voilà. Ah, si, une seule suggestion : si tu pouvais faire réouvrir le Metropolitan Opera. NYC sans le Met, c'est comme pour les cathos, Rome sans le pape... Mais bon, si tu n'y arrives pas, je ne t'en voudrais pas.

Et je suis preneur d'une suggestion de club de jazz pour le vendredi soir. Et pour le jeudi, éventuellement !
JP-hyper-content-d'en-être !
Commentaire n° 1 posté par Jean-Philippe le 25/05/2009 à 10h57
Ok, tu peux participer mais seulement si l'OM gagne le championnat (il est peut-être même trop tard d'ailleurs à l'heure qu'il est, misère...). Bien joué pour la promo au Carlton : j'avais un peu peur que ce soit en plein Midtown, donc en plein milieu de la fournaise touristique, mais c'est apparemment un peu plus bas, vers le Flatiron (où travaille d'ailleurs, dans l'édition, le voisin du dessous) et Madison Park. Pour le Met, je suggère une cure de désintoxication intensive (Pat', on ne peut pas le laisser dans cet état-là, il faut faire quelque chose) à base de jazz clubs du coin en effet. On en a commencé une vaste tournée avec Poune la semaine dernière, je t'en reparle bientôt. Eric, Charlotte : des suggestions ?

Commentaires

Waw, excellent, je viens tout juste de découvrir votre site et l'ai entièrement dévoré. C'est mon tout premier commentaire ici et je reviendrai avec plaisir sur votre blog !

Écrit par : hôtel à nice | 05/04/2010

Les commentaires sont fermés.