Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2009

Je me souviens (7) L'art de la sieste (pique-nique à Governor Island)

Je me souviens des quartiers que nous avions établis sur le pont arrière du ferry pour une séance de photos improvisée tandis que le capitaine du Ventura s'efforçait de remettre ce maudit cluster en état de marche.

Je me souviens des danses et des chants enfantins improvisés par les filles en l'honneur des époux.

Je me souviens, au football américain, des passes techniques de Jules et des caramels de Rico Patatas.

Je me souviens du carré tranquille que nous formions et de la bande se reposant sous la fraîcheur et l'ombre des grands arbres de l'allée centrale.

Je me souviens des robles blanches des filles s'éloignant dans l'allée après le déjeuner.

Je me souviens de nos pas de danse improvisés sur un air de salsa, sur le quai, avant de réembarquer.

Je me souviens de l'orage qui s'abattit comme un déluge sur Manhattan et qui balayait la terrasse, en fin de journée, à l'heure de la sieste.

 

 

Les commentaires sont fermés.